IMPAYES EN BELGIQUE ET A L'ETRANGER

 

Il vous arrive vraisemblablement d’avoir des factures impayées. Rien de plus ennuyant que de ne pas savoir comment récupérer son dû. Afin d’assister ses membres, la FEBETRA a conclu un partenariat avec le leader mondial du recouvrement international : TCM.

Dans le cadre de ce partenariat exclusif, la FEBETRA a réussi à négocier pour ses membres des tarifs particulièrement intéressants.

Notre contrat est basé sur le principe No cure, no fee… Vous ne payez aucun frais d’ouverture pour votre dossier, vous ne payez des frais que lorsque le recouvrement est effectif.

QU’EST-CE QUE TCM PEUT FAIRE POUR VOUS ?

TCM Belgium recouvre des créances commerciales dans pas moins de 150 pays. Le degré de réussite est remarquable : 95 % des recouvrements se règlent à l’amiable, rapidement et sans devoir passer devant les tribunaux !

 

  • Aucune obligation… - Vous choisissez vous-même quelle créance vous confiez et quand vous la confiez.
  • Démarche facile… - L’envoi de vos créances peut se faire par lettre, fax ou e-mail.
  • La solution appropriée - Tout d’abord, le débiteur est mis en demeure par écrit. Ensuite l’on essaie de prendre contact par téléphone, voire éventuellement de se rendre sur place.
  • Démarches juridiques - Dans 5% des cas, il n’y a pas de solution à l’amiable. Il est alors possible d’entreprendre des actions en justice. Vous décidez vous-même si vous désirez effectuer ces démarches.
  • Rapports réguliers - Vous êtes tenu informé du suivi du dossier.


Vous souhaitez plus d'informations à propos du recouvrement en Belgique et à l'étranger par TCM?

 

Veuillez envoyer un mail à marleen.heyman@febetra.be en mentionnant toutes vos coordonnées.

 

Un spécialiste de TCM vous contactera afin d'analyser votre dossier.

 

Ce partenariat exclusif comprenant des tarifs très intéressants est réservé aux membres FEBETRA.