Conditions générales

CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS LOGISTIQUES

La concurrence exacerbée que subissent les transporteurs depuis plusieurs années, ainsi que la pression constante sur les prix, ont amené la plupart d’entre eux à développer différentes activités logistiques. Le cadre juridique et les règles régissant le transport routier sont bien connus et repris dans la réglementation CMR, alors qu’en logistique un certain vide juridique existait du fait de son développement rapide.

BELOTRA, la commission logistique de la FEBETRA, en collaboration avec la Fédération royale des gestionnaires de flux de marchandises (KVBG) et avec le soutien de toutes les fédérations du secteur du transport et de la Confédération des Expéditeurs de Belgique, s’est attelée à la rédaction des conditions générales de prestations logistiques.

Ces conditions générales de prestations logistiques sont officielles depuis le 27/11/03. Elles sont disponibles en quatre langues (F, NL, D, GB) et peuvent être téléchargées ci-contre. Si vous souhaitez de plus amples informations, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: info@febetra.be